Xaguate Bar, São Filipe, Cap-Vert
Hotel Miramar Fogo Brava São Filipe se trouve à moins de 7 minutes de marche d'Aguadinha et offre un restaurant. La résidence dispose un Wi-Fi dans tout l'établissement et d'un parking sur place.
Le centre de São Filipe peut être atteint en 10 minutes de marche. L'hotel est situé à quelques pas du Museo Municipal à São Filipe. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de fonte bila qui se trouve dans une zone de 1 km. La gare routière d'Aluguer est à à 500 mètres de Miramar Fogo Brava de São Filipe.
Certaines chambres disposent d'un minibar ainsi que d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour vous aider à profiter de votre séjour. Quelques chambres sont approvisionnées d'une toilette séparée et une douche.
Le restaurant Miramar amerikanischen dans Hotel Miramar Fogo Brava propose des plats pour Brunch.
Consultez les restaurants et les attractions soigneusement sélectionnés à proximité de l'hôtel
Cacher les endroits à proximité
Découvrez ce que les autres clients disent de Hotel Miramar Fogo Brava !
Pour vous faciliter la tâche, nous avons recueilli les avis de plusieurs sources.
Auguste
2021-08-24
Le personnel était exceptionnel, la chambre et la salle de bain étaient bien rangées. Les jardins étaient bien entretenus et notre chambre était luxueuse et luxueuse. Le personnel a rendu mon séjour excellent. On a apprécié l'emplacement merveilleux, l'hôtel était superbe.
Patrice
2021-05-16
Lieu génial, vues splendides, personnel cool.
Louis
2021-03-04
Un endroit agréable pour se rendre à São Filipe, j'ai été heureux d'y séjourner. Cet hôtel était tout près de l'aéroport, à 5 minutes de route, très pratique. Il y avait une douche et des draps de bain qui étaient très pratiques. Le petit-déjeuner était vraiment bon, et avait beaucoup de nourriture.
Jérémie
2021-01-22
Hôtel agréable avec un personnel extrêmement gentil. Situé près de São Filipe. Très bien relié avec le port, qui est proche l'hôtel. J'ai visité leur restaurant Miramar plusieurs fois. Les couchers et levers de soleil sur la terrasse ont été de rêve. C'était très propre, le matin on a vraiment apprécié le petit déjeuner, super bon.